• Ramuncho en solo sur la Toile...

     

    Pour les fidèles qui se languissent de ne plus recevoir la newsletter maraîchère illustrée, qui constituait une partie particulièrement sympa de mon travail (qui a fait place au commercialement correct), voici le blog qui permettra de recréer un rendez-vous occasionnel avec l'inspiration du moment.

    Mais, en plus de défendre la cause des légumes incarcérés quelque part sur le MIN de Rungis (c'est là où je travaille), dans des cageots humides et surchargés, qui fut le thème principal des illustrations que j'ai pu faire ces dernières années, ainsi que l'évocation nostalgique de mon Sud-Ouest natal et de sa douceur de vivre, je profite de pouvoir m'adonner à ma passion du dessin nocturne, le soir à la bougie, qui m'aide à garder mon crayon à papier actif et inspiré.

    C'est ce même crayon qui n'a cessé de me démanger depuis les bancs de l'école, où je passais presque autant de temps à remplir de petits dessins les marges de mes cahiers, qu'à recopier les cours.

    A la suite de quoi j'ai vite été fasciné par les multiples outils graphiques que commençaient à proposer les ordinateurs (bien avant Terminator III et l'avènement des machines), jusqu'à ce qu'avec l'arrivée massive de l'Internet dans notre vie quotidienne, je ne puisse plus résister à l'envie d'aller m'amuser aussi sur cette immense aire de jeu virtuelle qu'est la Toile.

    Suivez le guide…

    YEEEHAAH !

    Ramuncho en solo sur la Toile...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :